JOURNÉE COHÉSION AGILITISTES - 25 juin 2017

Publié le par Séverine

Dimanche 25 juin 2017, à la Minaudière, belle journée ensoleillée, sportive, gustative entre agilitistes pour un premier débriefing-concours 2017. Pour cela quelques petits jeux, deux équipes dont j'ai oublié le nom...l'esprit de compétition toujours présent. Je suis si fière de mon équipe que je ne peux attendre la conclusion pour vous dévoiler sa victoire ! Et large en plus.....

Dimanche 25 juin 2017, à la Minaudière, belle journée ensoleillée, sportive, gustative entre agilitistes pour un premier débriefing-concours 2017. Pour cela quelques petits jeux, deux équipes dont j'ai oublié le nom...l'esprit de compétition toujours présent. Je suis si fière de mon équipe que je ne peux attendre la conclusion pour vous dévoiler sa victoire ! Et large en plus.....

L'objet "organisation du concours d'agility 2017" n'était bien sûr qu'un prétexte pour se réunir et passer un moment de franches rigolades entre sportifs de haut niveau dont l'entente est excellente.....Mais à visionner la vidéo suivante, nous ressentons cette rage de vaincre de chacune des équipes, surtout celle de David.L'objet "organisation du concours d'agility 2017" n'était bien sûr qu'un prétexte pour se réunir et passer un moment de franches rigolades entre sportifs de haut niveau dont l'entente est excellente.....Mais à visionner la vidéo suivante, nous ressentons cette rage de vaincre de chacune des équipes, surtout celle de David.
L'objet "organisation du concours d'agility 2017" n'était bien sûr qu'un prétexte pour se réunir et passer un moment de franches rigolades entre sportifs de haut niveau dont l'entente est excellente.....Mais à visionner la vidéo suivante, nous ressentons cette rage de vaincre de chacune des équipes, surtout celle de David.

L'objet "organisation du concours d'agility 2017" n'était bien sûr qu'un prétexte pour se réunir et passer un moment de franches rigolades entre sportifs de haut niveau dont l'entente est excellente.....Mais à visionner la vidéo suivante, nous ressentons cette rage de vaincre de chacune des équipes, surtout celle de David.

Après l'effort, le réconfort : un petit (tout petit apéro), de bonnes ripailles. A la fin les grands ne géraient plus les petits mais les petits surveillaient les grands ! Bravo Doriane et Marie-Ève, le cri du club ce n'est pas "Saint Mars Chiens ça boit bien" mas "Saint Mars Chiens, ça marche bien !"
Après l'effort, le réconfort : un petit (tout petit apéro), de bonnes ripailles. A la fin les grands ne géraient plus les petits mais les petits surveillaient les grands ! Bravo Doriane et Marie-Ève, le cri du club ce n'est pas "Saint Mars Chiens ça boit bien" mas "Saint Mars Chiens, ça marche bien !"Après l'effort, le réconfort : un petit (tout petit apéro), de bonnes ripailles. A la fin les grands ne géraient plus les petits mais les petits surveillaient les grands ! Bravo Doriane et Marie-Ève, le cri du club ce n'est pas "Saint Mars Chiens ça boit bien" mas "Saint Mars Chiens, ça marche bien !"Après l'effort, le réconfort : un petit (tout petit apéro), de bonnes ripailles. A la fin les grands ne géraient plus les petits mais les petits surveillaient les grands ! Bravo Doriane et Marie-Ève, le cri du club ce n'est pas "Saint Mars Chiens ça boit bien" mas "Saint Mars Chiens, ça marche bien !"

Après l'effort, le réconfort : un petit (tout petit apéro), de bonnes ripailles. A la fin les grands ne géraient plus les petits mais les petits surveillaient les grands ! Bravo Doriane et Marie-Ève, le cri du club ce n'est pas "Saint Mars Chiens ça boit bien" mas "Saint Mars Chiens, ça marche bien !"

Pas de photos de chiens....Je suis d'accord, étonnant ! Mais je suis persuadée que Laurène en aura plein sa pellicule (c'est un petit cliché ) ! Un grand merci à tous d'avoir répondu présents à notre invitation apportant cette jolie recette qui a enjolivé sa journée (vous devinerez) : 1/4 de soleil, 1/4 de bonne humeur, 1/4 de muscles (il en fallait) et 1/4 de boustifaille ! (J'admets un peu vulgaire pour nommer ces délicieuces salades, ces délicieux gâteaux....faits maison. Mes excuses).

Pas de photos de chiens....Je suis d'accord, étonnant ! Mais je suis persuadée que Laurène en aura plein sa pellicule (c'est un petit cliché ) ! Un grand merci à tous d'avoir répondu présents à notre invitation apportant cette jolie recette qui a enjolivé sa journée (vous devinerez) : 1/4 de soleil, 1/4 de bonne humeur, 1/4 de muscles (il en fallait) et 1/4 de boustifaille ! (J'admets un peu vulgaire pour nommer ces délicieuces salades, ces délicieux gâteaux....faits maison. Mes excuses).

Publié dans Agility

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article